Quelques découvertes par-ci par là (je passe sur les trucs déjà dits sur les changelogs) :
Général
- Le Reverse Spin Kick (b+MK) est plus rapide, ça doit sortir entre 8 et 9 frames au lieu de 10
- Son dash est (beaucoup) plus rapide, peut être son command dash aussi.
- Le Bancho Kick ne peut pas toucher le cr.MK des shotos.
- Airborne UC1 > Airborne UC2 (240 vs 180)
- Tsuigijoe XX Super est assez rapide pour punir les cr.LK et les choppes
Vs Chun-li
- Kazegiri (1 hit) FADC, st.HK HJC command dash LK, cr.HP passe maintenant. Il fallait faire command dash MK auparavant.
Vs Feilong
- Possibilité désormais de punir le 2ème Rekka en block par un Raida EX à tous les coups, possible aussi avec le Raida normal, mais avec si le Rekka LP a été fait à max distance, on est punissable. Le 3ème Rekka ne passe jamais contre le Raida, qu’il soit normal ou EX.
Vs Akuma
- UC2 punit la balayette quelque soit la distance, le premier hit de l’UC2 force stand maintenant.
Vs Yun
- Le target MP to HP est maintenant punissable par st.MK, f+LK, Raida…
- Il est beaucoup plus facile de Raida les dive kick
- Il est désormais possible de safe kunai sur lui, le Nishou LK/HK sont évitables et surtout punissables par un Neckbreaker
VS Viper
- Possibilité de faire une option select choppe pendant les jump-in pour contrer les EX Seismo/EX Seismo cancel
Vs Fuerte
- Son f+MK est toujours imblocable sur Ibuki...
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