Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 18:54

Je suis actuellement à Shenzhen, un des temples chinois de Street Fighter parait-il selon plusieurs sources. Et effectivement, le niveau est réellement bon ici, je n'ai pas demandé les noms, mais le niveau est bien au dessus de la moyenne Européenne, et il y avait surtout un Abel qui m'a marqué et rentré des option select et des combos que je n'avais jamais vus. J'y retourne demain soir, si j'ai bien compris, il veut appeler les best du coin pour ma gueule (wesh).

En dehors, les gens n'ont pas le jeu chez eux et font vraiment des choses énormes au niveau de la réflexion de jeu, de l'adaptation et de la connaissance. Mon Yun, ma Chun-li ou mon Rufus en ont vu de toutes les couleurs (par contre c'est l'inverse avec ma Ibuki haha). La partie ici est à 2RMB, soit environ 20 centimes, et les bornes, bien que ce ne soit pas des VLX sont vraiment très confortables et agréables.

Aussi, gros détail important, je suis arrivé "à temps" puisqu'il y aura les phases finales des Nationals dimanche, où je ne pourrai évidemment pas participer car il fallait se qualifier avant. Je vais aller voir ça, et filmer le plus de choses que possibles, ça s'annonce vraiment intéressant étant donné que le niveau est vraiment haut.

Juste avant j'étais à Hong Kong, où j'ai vraiment eu du mal à trouver du monde pour jouer et pour le peu que j'ai joué, le niveau n'était vraiment pas haut. Ici, on m'a pourtant dit que les joueurs de HK sont "très très forts", donc j'ai du les louper je pense. En tout cas les salles à HK ne m'ont pas spécialement marqué, les joueurs sont froids et le crédit est plutôt cher, contrairement à ici où les gens sont + que chalereux. Mais c'est peut être aussi parce que j'ai frappé à la mauvaise porte pour SF4, sur 3.3 la communauté est toujours aussi bonne et je crois avoir vu Man, bien que je n'ai pu lui adresser la parole.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Need des updates et des matchups avec les punition sur dictateur ou ken ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'avais pas vu que t'avais fait une update sur la Chine. C'est cool que ça donne à Shenzhen. Il me semble que J Blaze habitait là-bas il y a quelques années d'ailleurs. T'as vu que du AE là-bas ou<br /> ils ont aussi 3.3 ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Welcome To My Blog !

  • : Le blog de Saunic
  • : Je suis un joueur français passionné par les jeux vidéo de combat et plus généralement des jeux type arcade (puzzle, shoot'em up...). Vous trouverez ici des vidéos, astuces, guides et billets autour de ma passion, loin de mon quotidien d'étudiant ;).
  • Contact

Streaming LIVE

pour + d'infos
Status : OFFLINE

Recherche

Catégories